| |
|
| James Hamilton » Pour vous servir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
James Hamilton
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage Croyance au Grand Amour: (95/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 4th 2009, 8:34 pm | |
| » • JAMES HAMILTON • « ______________ • Sujets en cours» Amsterdam nous voila | Rose Hamilton» » • Sujets en attente» Louisa » Allie » • Sujets terminés ______________ Je suis trés gentil et plutot beau gosse alors n'hésité pas a demander ^^
Par contre je prend pas plus de 3 topics en même temps sinon je suis perdu ^^ Mais bon proposé quand même, vous serez en attente ^^
Dernière édition par James Hamilton le Janvier 8th 2009, 10:00 pm, édité 1 fois | |
| | | Allie Stevens
Nombre de messages : 164 Age : 33 LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences ! Date d'inscription : 29/12/2008
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage Croyance au Grand Amour: (60/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 8th 2009, 9:46 pm | |
| Jveux un topic avec toaa James =) ; par contre, j'ai jamais vraiment d'inspiration pour les commencer :/ | |
| | | James Hamilton
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage Croyance au Grand Amour: (95/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 8th 2009, 9:59 pm | |
| Lol.. j'adoore ce genre de requete.. Bon ben je vais faire un effort, je le commence mais tu as interet de repondre sinon je te trucide ^^ Tu veux un endroit particulier ? | |
| | | Allie Stevens
Nombre de messages : 164 Age : 33 LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences ! Date d'inscription : 29/12/2008
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage Croyance au Grand Amour: (60/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 8th 2009, 10:08 pm | |
| Mercii, quel amour Choisi l'endroit qui t'inspire le plus, peu importe Tu veux la réponse quand ?? xDD Parce que demain jrévise pour un DS d'histoire samedi et peut-être que j'aurais pas vraiment la tête à répondre, et ce week end jdois faire une explication de texte en philo bouuuh ! Bon tout dépent si le sujet est bien et qu'il m'inspire Là tu peux être sûr que j'y répondrais ;) | |
| | | James Hamilton
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 8th 2009, 10:10 pm | |
| Lol.. ouai je vois.. tu veux un sujet mais ta pas bcp de temps pour me repondre.. Et en plus si tu oses me dire que si ca t'inspire tu repondra vite donc si tu repond pas rapidement c'est que mon sujet est pourri ^^ Je le commence et je t'envoi un MP ac le lien ^^ | |
| | | Allie Stevens
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! Janvier 8th 2009, 10:14 pm | |
| J'aurai du temps si ton sujet m'inspire =D Mets toute ton âme bon, jte promet de répondre au pire dans la journée de dimanche ; parce que samedi jvais aussi voir Twilight donc ça va me bouffer l'aprem et ensuite faudra que jtrouve un peu de courage pour faire ma philo (je sens que jvais y passer tout mon dimanche ) Bon au pire, lundi soir =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Hamilton » Pour vous servir ! | |
| |
| | | | James Hamilton » Pour vous servir ! | |
|