Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Amsterdam nous voila.. [Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Amsterdam nous voila.. [Rose] Left_bar_bleue95/100Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] EmptyJanvier 4th 2009, 5:10 pm

Flash back

« Chérie ? Chérie ? Tu es la ? »

James venait de pénétrer dans son magnifique appartement qu'il partageait avec la plus ravissante et la plus somptueuse des femmes, sa femme, Rose A. Hamilton. James et Rose se connaissent depuis leur plus tendre enfance mais on ne peut pas dire qu'ils se sont toujours appréciés, bien au contraire. Cependant la magie de l'amour a opéré sur ce jeune couple et ils se sont mariés l'été dernier. Le 9 juillet 2008. Devant famille et amis, devant témoins et ils se sont bel et bien jurer amour et fidélité jusqu'a ce que la mort les sépares. Cependant, depuis quelques semaines, leur couple battait un peu de l'aile et James ne pouvait se résoudre a perdre la femme de sa vie en si peux de temps et sans rien faire.

Il déposa son sac sur le canapé, jeter son journal sur la table et s'avança dans leur chambre a couché. Il ouvrit la porte, doucement mais d'un pas assuré tout de même. Il l'a trouva la, en train de faire sa valise. Un valise énorme bien évidement. La jeune femme leva les yeux au ciel et lui souria. James lui rendit son sourire et s'approcha d'elle pour lui déposé un baiser sur le front.

«Tu es prêtes ?»

James avait dis a sa femme de préparer un sac, avec ses vêtements préférer et de quoi vivre 2 mois sans remettre les pieds dans cette appart, valait mieux être trop prudent que pas assez. Evidement il ne lui avait rien dit de plus ce qui compliqué le choix de la jeune femme quant aux vêtements qu'elle devait emmener. On était au mois de janvier certes, mais dans certain pays le mois de janvier et un mois d'août pour nous. Un maillot de bain ? Oui, on ne sait jamais, des pulls ? Egalement, faut mieux prévenir que guérir. Ce qui amena la jeune femme à être prête mais après avoir fermer 4 valises ou elle aurait pu tenir à l'intérieur - tout en étant à l'aise -.

James s'approcha de la jeune femme et la serra dans ses bras. Il était sur que cette petite escapade lui plairai et qu'elle serai ravie. Mais en attendant, tenir le secret risquait d'être compliqué. Il fit descendre les bagages jusqu'au taxi et fit monter la jeune femme à l'intérieur de celui ci. Il sorti un petit sac et lui tendit. Elle le pris avidement et regarda James avec un regard rempli de question. Elle commença a tirer la petite corde qui fermer le sac et regarda a l'intérieur. Elle en sorti un bandeau noir et un ipod..

«Un bandeau ? Un ipod ? Qu'est ce que je dois faire de ça ?»

James ne put s'empêcher de sourire, sa femme avait l'air d'avoir de plus en plus peur mais lui ça l'amuser un petit peu.

«Je te l'ai dis, c'est une surprise. Quand nous serons arrivé à l'aéroport tu mettras l'Ipod à tes oreilles et je t'attacherai le bandeau sur les yeux. Rassure toi, l'ipod est rempli de tes chansons preferer et il y en a suffisament pour que tu puisses tenir tout le voyage..»

fin du flash back ..


James avait recouvert ses yeux du bandeau fourni dans l'avion precedement. Il avait allongé son siège et attendait que le train s'arrête en gare d'Amsterdam. Sa femme était à coté de lui. Au bout de quelques minutes, il releva son siège, regarda autour de lui et s'approcha doucement de sa femme, il lui déposa un tendre baiser sur la joue et enleva un écouteur de son Ipod

« Darling ? Nous sommes arrivés mon ange.. Malgré tout ta torture n'est pas complètement finie.. J’aimerai t'emmener dans un endroit bien particulier pour pouvoir te détacher ce bandeau.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Amsterdam nous voila.. [Rose] Left_bar_bleue50/100Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] EmptyJanvier 4th 2009, 7:20 pm

    Quelques heures auparevant, Rose ne s'attendais surement pas à passer une journée aussi étrange. Récapitulons les évenements : Tout d'abord elle s'était levé tôt ce matin là pour finir de preparer ces valises. Elle se rappellait la réaction qu'elle avait eu en écoutant son mari lui dire qu'il avait prévu une lune de miel pour elle. Tout d'abord elle avait été surprise car elle ne pensais plus à une lune de miel étant donner les problèmes qu'il y avait dans son couple. Puis, lorsqu'elle lui avait demander où, il lui avait répondue : "C'est une surprise, tu verra bien". Alors la premier problème qui lui était venue était la question des vêtements : chaud ? ou froid ? Elle avait beau essayer de lui soutirer la moindre information, son mari restait muet comme une carpe sur le sujet. Elle adorait les surprises, mais était très curieuse ce qui lui faisait tourner la tête. Elle avait trouver les billets d'avions mais aucune destination n'était marquée dessus, ce qui l'énerva. On aurait dit une jeune enfant qui vient de découvrir pour la première fois le royaume de Disney.

    Après leur mariage, Rose et James n'étaient plus aussi complices qu'avant. Rose passait énormement de temps au journal pour éviter les disputes avec son mari concernant ces nombreuses groupies. James était un mannequin très professionnel, il ne pouvait se permettre de repousser toutes ces fans, mais Rose avait tendance à être jalouse. Surtout lorsqu'elle recevait des lettres du genre "James est bientôt à moi, gare à toi..". Bien sûr elle n'avait jamais douté de la fidélité de son mari, mais elle n'avait pas confiance en elle. Pourquoi la choisissait-elle au lieu de toutes ces belles femmes qui courraient les rues ? Oui, Rose Amélia se posait des tas de questions sur elle, sur son couple.

    Elle avait donc finis de préparer ces valises le matin même et quand son mari - elle ne s'était pas encore habitué à ce mot - lui avait demandé si elle était prête, elle avait acquiesser, puis avait pris l'homme de sa vie dans ces bras. Ils étaient tout les deux sortis dehors, elle regarda intensement son appartement douillet. Elle n'allais pas le revoir avec 2 mois d'après James. Une fois dans le taxi, le jeune homme lui avait donner une pochette. Elle regarda James d'un air interrogateur et sortit les deux objets que contenait le velours noir. Un Ipod et Un bandeau.. Elle lui avait alors demandé ce qu'elle devait faire avec ceci, il lui avait répondu qu'une fois arrivé à l'aéroport, elle ne verrait et n'entendrais plus rien grâce à ces deux objets pour conserver la surprise. Il avait vraiment pensé à tout.

    Ce qu'il fit. Une fois arrivé à destination, James l'avait avertit qu'ils devaient aller quelque part avant de lui enlever ce bandeau. Elle ria doucement, et pris la main de son mari pour qu'il l'a guide. Elle ne savait pas du tout où elle était et encore moin dans quel pays ! Elle savait juste qu'elle avait pris le train, ayant reconnus les vibrations. Elle le prenait souvent pour aller au boulot alors cette sensation ne lui était pas inconnue.

    "Mais où va t'on ? Tu est vraiment incroyable.. Tu as tout planifié du début à la fin.."

    Elle marcha pendant quelques minutes avant de rentrer dans un taxi, du moin c'est ce qu'elle supposait. Pendant quelques minutes, ils roulèrent sans qu'elle ne puisse savoir quel langue parlait leur chauffeur puisqu'elle avait encore son Ipod, elle avait bien tenté d'enlever le son, mais James semblait la contemplé constemment de peur qu'elle enlève son bandeau ou son écouteur. Elle était très excité à l'idée de ce voyage..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Amsterdam nous voila.. [Rose] Left_bar_bleue95/100Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] EmptyJanvier 4th 2009, 8:16 pm

Tout ce passait absolument comme l’avait prévu James. Rose n’avait pratiquement pas tiqué concernant ce voyage ni les conditions qu’il lui imposait. Elle n’avait pas triché et avait fini par se faire une raison, elle ne saurai rien et savait que son mari ne crachera pas un indice de plus.

James en était à la fin de son plan. Afin que tout soit parfait il avait voulu que la jeune femme ne voie en tout premier lieu un des endroits les plus calme et les plus magnifique de leur nouvelle ville d’adoption. Un parc, un parc comme il n’en fréquente que très rarement ou du moins rarement tous les deux. Un endroit où il fait bon se promener main dans la main sans penser a tout ce qui entoure si ce n’est la nature et les animaux.

Il faut bien avoué une chose. Le couple de James n’était pas au beau fixe en ce moment. Pourquoi ? La routine, la vie tout simplement. James est mannequin et vous vous doutez bien que la vie d’un mannequin n’est pas de tout repos. Son physique et son corps sont ses gagnes pains mais aussi ses plus gros soucis. Sa femme est éperdument jalouse du regard des autres femmes. James ne peut pas les rejeter et les faire passer leur chemin. Tout ceci fait parti de son métier et il l’a choisi ainsi.

« Nous sommes presque arrivé mon amour, tu peux enlever tes écouteurs.. »

James attrapa les écouteurs qui étaient posé dans les oreilles de son épouse. Il éteignit l’Ipod et regarda sa femme. Elle était belle, magnifiquement belle. La plus belle femme qu’il lui ai été donné de rencontrer un jour mais ça elle n’avait pas l’air de le comprendre. James avait tout basé sur ce voyage. Il comptait sur celui-ci pour ressoudait son couple et prouvé a sa femme qu’elle n’avait aucun soucis a se faire. Qu’elle était la femme de sa vie et qu’il ferai tout pour la garder à tout jamais auprès de lui..

James remercia le chauffeur, le paya et sorti du taxi. Il attrapa la main de sa femme et la guida afin qu’elle ne se fasse pas mal. James regarda autour de lui et fut conquis. Tout était absolument parfait. Comme il l’espérait à vrai dire. L’entré du parc était a quelques pas de la.

« Encore quelques secondes et je te libère trésor.. Promis.. »

Il attrapa sa femme par la taille et commença à avancer. Doucement, prudemment afin qu’elle sache ou elle devait aller. Il entra dans le par cet chercha un banc. Un décor absolument divin, un endroit idyllique et romantique a souhait. Il fit s’asseoir Rose et la regarda quelques seconde. Il se mis derrière elle et attrapa la nœud du bandeau et le fit doucement glisser afin que la demoiselle puisse admirer a son tour la vue qui s’offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Amsterdam nous voila.. [Rose] Left_bar_bleue50/100Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] EmptyJanvier 8th 2009, 10:04 pm

    Rose, bien que coupée de sa vue, avait dévellopé ces autres sens, particulièrement l'odorat. Elle sentait à présent l'odeur fraiche du jasmin quand l'hiver arrivait. Elle aimait cette odeur, et celà lui fit donc un indice de plus sur le lieu où ils étaient. Elle n'entendait toujours rien, et était de plus en plus impatiente d'en découvrir plus. Elle savait qu'elle se trouvait dans un endroit public, fleurit, et où il y avait du passage (elle ressentait les vibration du sol dans ses pieds lorsque quelqu'un passait à côté d'elle.)

    James lui dit alors qu'ils étaient presque arrivé et que du coup elle pouvait enlever ces écouteurs. Ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle pu alors entendre les bruits des voitures et cars dans la ville, mais ce n'est pas ce qui attira particulierement son attention. Elle entendait à présent les gens parler, mais ne reconnaissait pas leur langues. Non, elle ne l'avait jamais entendu auparevent. Du moin, pas à Phoenix. Elle sentait le regard de son époux sur elle, même si elle ne le voyait pas. Elle lui tira alors gentillement la langue, pour lui dire de détourner le regard. Rose n'aimait pas attirer l'attention, même si il s'agissait de l'homme qu'elle aimait. Elle tendis alors la main pour qu'il l'attrape et lorsque ce fut le cas, elle tendis légèrement la tête en avant pour que le jeune homme y dépose un baiser. Elle n'aimait pas attirer l'attention, mais elle aimait les bisous.

    Son mari lui dit qu'il fallait qu'elle patiente encore quelques secondes avant d'être libérée. Son coeur s'était mis à battre très fort, elle était tellement impatiente maintenant que ces quelques secondes semblaient être des minutes voir des heures. Elle adorait les surprises. James l'attrapa alors par la taille et elle sursauta légèrement, elle était sensible, chatouilleuse et celà lui donna un petit frisson. Ils avançerent tout les deux, côte à côte jusqu'a un banc où ils s'assirent tout les deux. Elle le sentit lui enlever son bandeau et fut très vite éblouie par la lumière. Il n'y avait pas de soleil, mais le ciel était d'un blanc éclatant ce qui l'aveugla. Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis finis par s'habitué à la luminosité et regarda autour d'elle avec un énorme sourire d'enfant sur ces lèvres légèrement blanchis par le froid. Elle s'adressa à son mari, tout en contemplant le magnifique paysage.

    "Oh James ! C'est.. c'est merveilleux ! C'est si beau.. Un vrai conte de fée ce décors.. Mais.. où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Amsterdam nous voila.. [Rose] Left_bar_bleue95/100Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] EmptyJanvier 12th 2009, 7:29 pm

Pour dire vrai, le suplice des yeux bandés l'était autant pour la douce Rose que pour James. Il avait tellement envie que la jeune femem lui donne ses sentiments, qu'elle lui dise si elle aimait ou n'aimait pas cet endroit. Si elle était contente et si il y avait effectivement un espoir pour leur couple. Il était sur le banc et James se tenait deriere elle, il lui detacha le bandeau et la demoiselle pu voir ce magnifique jardin. Ses impressions ne fuent pas trés longue a arrivé, elle aimait. Elle trouvait ca magnifique, tel un conte de fée. James avait reussi son pari. Il avait reussi a impressionner sa femme et a la rendre heureuse.

Il se detacha de ses épaules et alla s'assoir a ses cotés. Il pris sa mains et lui souria, elle lui demandait ou il se trouvait. Evidement malgrés le decors et le parc elle ne pouvait pas vraiment deviner

_ Nous sommes a Amsterdam princesse..

Il appuya son dos contre le banc et passa son bras autour des épaules de Rose. Il était bien et heureux. Heureux d'être avec la femme de sa vie et heureux d'etre a cet endroit. Loin des complications de la vie.

_ Je nous ai reservé une chambre dans un hotel assez sompteux. Il y a absolu tout ce qu'on veut sur place. Nous y resterons aussi longtemps que ca pourra te faire plaisir.
James se tourna vers Rose pour voir ce qu'elle en pensait. Des couples se promenaient dans ce même parc, des enfants jouaient dans un bac a sac ou avec des balancoires. Cet endroit respirer la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam nous voila.. [Rose]   Amsterdam nous voila.. [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam nous voila.. [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ROSE HAMILTON : all i need is here.
» ROSE & THE WORLD
» Rose Hamilton } Are you sure... ?
» Rose' ART - close your eyes, give me your hand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « AMSTERDAM • La Venise du Nord » :: • Oude Stad. :: :: CENTRAL STATION . Gare.-
Sauter vers: