| Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hamilton Rose ; { all i need is here.. }
Nombre de messages : 119 Age : 33 LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam ! JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt UN SUJET ? : Oui :D Date d'inscription : 25/12/2008
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306 Croyance au Grand Amour: (50/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. Janvier 7th 2009, 10:14 pm | |
- Spoiler:
Demi Lovato
- Spoiler:
Guillaume Canet
- Spoiler:
Sophia Bush
- Spoiler:
Taylor Momsen
- Spoiler:
Twilight
- Spoiler:
ICONS | |
|
| |
Sharona Campbell ADMIN | La poupée à caprices.
Nombre de messages : 562 LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen. JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft. UN SUJET ? : Refusés pour le moment .. Date d'inscription : 20/12/2008
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage. Croyance au Grand Amour: (62/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. Janvier 7th 2009, 10:44 pm | |
| J'adore le "excuse me" ? :D | |
|
| |
James Hamilton
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage Croyance au Grand Amour: (95/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. Janvier 8th 2009, 10:55 pm | |
| J'aime bcp tes creas ^^ Comme mon vava t'agace je t'en pris fait m'en un a ta convenance ! :D | |
|
| |
Veronika L. Walter
Nombre de messages : 32 UN SUJET ? : vouui Date d'inscription : 10/01/2009
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 3ème étage Croyance au Grand Amour: (100/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. Janvier 10th 2009, 7:31 pm | |
| J'adore ! Surtout ceux sur Sophia Bush & puis une magnifique chanson en titre y a de quoi aimer encore plus | |
|
| |
Rose Hamilton Rose ; { all i need is here.. }
Nombre de messages : 119 Age : 33 LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam ! JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt UN SUJET ? : Oui :D Date d'inscription : 25/12/2008
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306 Croyance au Grand Amour: (50/100) Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. Janvier 11th 2009, 1:39 pm | |
| James => Aucun soucis, je te fais ça :D Véro => Merci Beaucoup.. héhé, les vieux classiques qui ressortent lol | |
|
| |
Leena Van Curen
Nombre de messages : 15 LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit (Aa) JUSTE UNE CHANSON : Rette mich - Tokio Hotel UN SUJET ? : Pourquoi pas :) Date d'inscription : 11/01/2009
• PASSEPORT. Numéro de Chambre & Etage: Croyance au Grand Amour: (15/100) Carnet d'adresses:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. | |
| |
|
| |
| Rose' ART - close your eyes, give me your hand.. | |
|