Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siloh Johnson_Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siloh Johnson

Siloh Johnson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 2nd 2009, 8:40 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Johnson
    Prénoms : Siloh
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu de Naissance : 14 juin 1989
    Origine(s) : Américaine et Francaise.
    Profession : Pour l'instant sans emploi.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : 12 janvier 2000.
    La nouvelle année avait pourtant bien commencée, c'était une année qui s'annoçait des plus joyeuse, j'avais enfin retrouvé la soeur de ma mère, celle qui avait été comme une deuxième mère pour moi durant toute mon enfance, mais qui était subitement partie sur un coup de tête! Elle était soudainement revenue, encore plus belle et plus joyeuse qu'avant. Et moi, a 15 ans, j'étais en pleine adolescance, et partager des choses avec elle ne me faisait que du bien! Ma mère et moi n'avons jamais été très complices, et je confiais plus de choses a ma tante qu'a elle. Mais c'était le 12 janvier que tout a basculé. J'était avec elle dans la voiture, nous revenions d'une soirée au restaurant a discuté pendant des heures... Dans la voiture, nous discutions encore, mais cela ne l'a jamais empêché de regarder la route. Soudainement, un jeune permis roule a contre sens, et fonce droit dans la voiture. Ma tante mourra sur le coup, d'un choc violent au crane, et moi, je restait seule, dans la voiture, avec sûrement quelques côtes cassées. Je ne pouvais pas me levé, et j'avais beau crier, personne ne m'entendait. J'ai réussit a appelé les secours, mais le mal était fait, et rien ne pouvait changer. Ma tante était morte, c'était la dernière fois que je partageais de bons moments avec elle. J'ai eu du mal a m'en remettre, et je garde toujours au fond de moi cette souffrance...

    • L'évènement qui me remplit de joie : Il n’y a pas de choses qui me rendent vraiment heureuse. Certes, lorsque j’étais petite, j’ai dû passé de merveilleux moments avec ma famille, car lorsqu’on est enfant, on peut faire les pires bêtises du monde sen se soucier de se qui pourrai arriver par la suite, ou des problèmes que cela pourrai entraîner, mais, comme la plupart des gens, je n’i que de très vagues souvenirs de mes plus belles années. Je me rappelle de quelques moments, mais je suis loin de me rappelé de tout ce qui a pu me rendre heureuse quand j’étais gamine… Et puis, je dirai aussi que Mathéo a toujours le truc qui me rend heureuse, il me connais par cœur et sais très bien ce qui me rend heureuse. C’est d’ailleurs lui qui nous a organisé ce merveilleux voyage! Il m’a fait une énorme surprise, et m’a ravie! J’ai probablement du sauté partout et afficher le plus grand des sourires. C’était peut être le plus beau moment de ma vie, mais puisque je ne pourrai jamais me rappelé de tout mon parcours et tous mes souvenirs, je ne serai pas véritablement convaincue, même si cette surprise m’a fait très plaisir!
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Ma famille, celle pour qui je serai toujours présente. A mon plus jeune age, mon père était un grand homme d’affaire, et il était donc très souvent en voyage d’affaire. Je savais qu’il serai toujours présent pour moi, mais j’aurai aimé qu’il soit un peu plus a mes cotés! Ma mère elle, était très présente, peut être un peu trop parfois, mais je lui pardonne! Elle essayait simplement de comblé l’absence de mon père, qui ne rentrait que très peu a la maison! Et ils m’ont toujours dit que j’avais de la famille un peu partout dans le monde! Je n’ai jamais été très proche avec ma mère, je ne lui parlait que rarement de ma vie… Je me confiait plutôt a ma tante, qui était comme une grande sœur pour moi! Car oui, je suis fille unique. C’est un désavantage d’être fille unique, car vous êtes seule, et vous n’avez personne avec qui faire des bêtises. Heureusement qu’il y avait ma cousine, c’était avec elle que je faisait les 400 coups! Mais a la mort de ma tante, j’ai commencé a me rapprocher de ma mère, car elle était très affectée par la mort de sa petite sœur, qu’elle avait toujours protégé! C’est pourquoi aujourd’hui, je sais que mes parents seront toujours présents pour moi… La famille, pour moi, c’est sacré!
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :
    « J’ai toujours su que c’était avec lui que je voulais passé le restant de mes jours. »
    Moi aussi je trouvait cette phrase bidon au départ, mais c’état avant que je rencontre Mathéo!
    C’était il y a un an, et nous nous sommes rencontré au parc. J’ai toujours aimé le sport, et chaque samedi, j’allais courir un peu, et chaque samedi, je croisait un jeune homme qui courrait lui aussi! Au début, on se regardait juste, mais un jour, il est venu me parler. Et depuis ce jour la, nous courrions ensemble, et nous allions ensuite prendre un morceau et récupéré un peu en parlant. Depuis, nous sommes ensemble, et on partage beaucoup plus qu’un simple jogging le samedi matin. Nous sommes fait l’un pour l’autre, c’est certain! On se chamaille, on se taquine, mais au fond, aucun de nous deux pourrai se passer de l’autre. Nous le savons, mais nous sommes tous les deux pareil, nous avons un peu de mal a montrer nos sentiments…

    • Mon héros, mon modèle : Je n’ai pas d’idole véritable, je n’aime pas quelque un plus qu’un autre. Bien sur, j’aurai aimé être comme les stars que l’on voit a la télévision, qui sont de véritables personnes de cœur, mais je sais aussi que l’argent ne fait pas le bonheur. J’ai la chance d pouvoir vivre aisément, alors j’en profite, mais je ne suis pas du genre a dépensé sans compter. Mon model, je dirai que c’est ma tante, j’aurai aimé être comme elle, libre et totalement indépendante. Elle avait tout pour elle, elle était parfaite! Mais tout le monde ne peux pas être parfait, alors je pense que je suis très bien comme je suis. Ma mère aussi est un deuxième model, enfin j’aimerai lui ressemblé sur certains points, certains traits de caractères. Je l’admire, et ça pour toujours, car c'est a elle que je dois tout, celle qui m'a donné la vie, et qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui! Rien ne remplace une mère, ça c'est sûr!


    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Peut être
    • Renoncer à ses rêves ? Sûrement
    • Mentir à sa famille ? Non
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non
    • Se faire tatouer son prénom ? S'il y a bien une chose que la plupart des gens regrette d'avoir fait, c'est bien ça! Pas question!

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Maevaah
    Sexe : Girl
    Âge : 13 ans
    Présence sur le forum : Peut être tous les jours.
    Avatar : Minka Kelly
    Multi-compte ? No for the moment.
    Mot de Passe règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Siloh Johnson le Février 4th 2009, 3:01 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloh Johnson

Siloh Johnson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 2nd 2009, 8:48 pm

Sorry pour le double post, mais je pense avoit terminé ma fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Siloh Johnson_Finish Left_bar_bleue62/100Siloh Johnson_Finish Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 2nd 2009, 11:03 pm

Non, désolée ^^

Sharona Campbell a écrit:

002Au fond de mon petit coeur.

• L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Raconte le pire évènement de la vie de ton personnage en au moins dix lignes.
• L'évènement qui me remplit de joie : Raconte la plus belle chose qui est arrivée à ton personnage, encore en dix lignes.
• Ceux que je n'ai pas choisis : Décris la famille du personnage en quelques mots, environ huit lignes suffiront.
• Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Dis-nous tout ce que pense ton personnage à propos de celui qu'il aime : son conjoint. En huit lignes aussi.
• Mon héros, mon modèle : Qui est celui que ton personnage admire ? Pourquoi ? Écris cela en cinq lignes au moins.

Tu n'as pas suivi ces consignes ... Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Siloh Johnson

Siloh Johnson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 3rd 2009, 8:17 pm

désolé, j'avais très mal lu!
Honte a moi!
J'édite tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Siloh Johnson_Finish Left_bar_bleue60/100Siloh Johnson_Finish Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 3rd 2009, 8:25 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Siloh Johnson

Siloh Johnson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 4th 2009, 3:02 pm

Voila, je pense avoir vraiment terminé, cette fois-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Siloh Johnson_Finish Left_bar_bleue62/100Siloh Johnson_Finish Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish EmptyFévrier 4th 2009, 10:28 pm

Oui :D
Tu es validée ! Bon rpg, n'oublie pas de créer mathéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Siloh Johnson_Finish Empty
MessageSujet: Re: Siloh Johnson_Finish   Siloh Johnson_Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloh Johnson_Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3615 lonely ,, Siloh links'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: