Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Kennedy

Sacha Kennedy


Féminin Nombre de messages : 26
JUSTE UNE CHANSON : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais - F. Cabrel.
UN SUJET ? : c'est parti :)
Date d'inscription : 28/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Second Floor; #221
Croyance au Grand Amour:
Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre Left_bar_bleue98/100Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre Empty_bar_bleue  (98/100)
Carnet d'adresses:

Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre Empty
MessageSujet: Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre   Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre EmptyJanvier 29th 2009, 4:44 pm

    Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre 2n8a7o8
    (c)

    Aaron Nichol's •• feat. Ashton Kutcher de préférence
    Vingt-six ans.

        Protecteur; jaloux; attentionné; câlin; intelligent; amoureux ^^



        Aaron est né à New-York, d'une mère et d'un père extrêmement riche. Il grandit dans les meilleurs écoles, avec les meilleures personnes,... Ses parents, ne se sont jamais pris la tête. Ils ne sont pas comme des riches vantards et prétentieux. Ils vivent normalement, dans un "appartements géant" dans le centre de NY. Aaron est un garçon très intelligent. Il entra dans une des plus grandes université du pays. La fierté de ses parents. Il est extrêmement proche de sa petite sœur Coren, même si il ne la voit que très rarement maintenant.

        C'est lors d'un voyage à Paris que Aaron croisa le regard de Sacha. C'était le coup de foudre d'après les deux fiancés. Ils sont ensemble depuis 4 ans maintenant. A noël, Aaron à demandé Sacha en mariage... C'est tellement beau d'être heureux...




    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sacha Morel ; libre.
    » Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE
    » Cela ne s'explique pas, feat Taylor Kitsch [libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Rôles & Scenarii. :: :: PERSONNAGES.-
    Sauter vers: