Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Kennedy

Sacha Kennedy


Féminin Nombre de messages : 26
JUSTE UNE CHANSON : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais - F. Cabrel.
UN SUJET ? : c'est parti :)
Date d'inscription : 28/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Second Floor; #221
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue98/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (98/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 28th 2009, 10:53 pm

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Img-110743tbiwu
Sacha Kennedy


    001Carte d'identité.

    Nom : Kennedy, un nom de famille qu'elle esr si fière de porter... Pourquoi ? Et bien parce que c'est un nom qu'elle trouve tout juste sublime et qui lui vient de son père, décédé quelques années après la naissance de sa petite Sacha.
    Prénoms : Oh, son petit prénom ! Vous savez elle l'a-d-o-r-e ! Sacha, cinq lettres magnifiquement assemblées, vous ne trouvez pas ?
    Âge : Vingt-trois ans.
    Date & Lieu de Naissance : Quatorze février, à Rome
    Origine(s) : Italienne (né à Rome et Maman Italienne) Américaine & Française (du côté de papa qui était franco-américain;)
    Profession : Sacha, qui ballade son appareil photo partout, vie principalement de ses sublimes clichés. Les études elle ne veut pas en faire, ça ne l'attire pas vraiment... De plus, n'ayant pas besoin d'argent étant donné son énorme fortune, il est inutile qu'elle s'encombre d'un métier qui ne lui plait pas. La photographie, c'est sa seule véritable passion en fait.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :
    -Papa, papa ! PApaaaaaaaaaaaaaaaa!-
    "Quatorze juillet 1992. Je n'étais encore qu'une petite fille de 6 ans qui ne comprenais pas grand chose à la dur réalité de la vie. Depuis quelques temps, mes parents n'étaient pas dans leur plus grande forme. Ma mère passait son temps à déprimer, à pleurer, s'abattre sur son sort. Moi, je ne comprenais pas vraiment. Mon père ne vivait plus vraiment à la maison. Il habitait dans une grande maison toute blanche, un hôpital. Il dormait, toute la journée. Enfin, c'est ce qu'on me disait. Maman me disais: "Dis bonjours à papa mon ange!" Je l'écoutais à chaque fois et déposais un bisou sur la joue froide de mon père. Maman discutait énormément avec les médecins. Ils disaient: "Tout va bien, il serra là d'ici une semaine normalement." Un sourire gracieux revenais sur le visage pâle et triste de Maman. Des semaines passèrent... encore et encore et toujours pas de Papa à la maison. Maman deprimais encore plus. Je la voyais pleurer sur le banc dans le jardin de derrière. Je ne comprenais pas. S'étaient-ils disputés ? Non, c'était plus grave que ça. Un mois, puis deux, puis trois passèrent sans Papa. Un beau jour, l'hôpital appela Maman à son travail. Papa s'était enfin réveillé ! Le soir, quand je suis sortit de l'école, il m'attendais. Quand je m'approcha de lui en courant, il tomba sur le sol, il ne bougeais plus. Je croyais qu'il jouait. J'avais tort. Il partit dans une grosse voiture qui faisait du bruit. Il était mort."


    • L'évènement qui me remplit de joie :
    "Voila maintenant 4 ans que lui et moi nous sommes en couple. 4 ans depuis tout juste 2 semaines. Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre. Je n'ai toujours pas de cadeaux pour Aaron. J'avoue j'ai un peu honte. Mais vous voyais, il a déjà tout ce qu'il veux ! Je ne vais pas lui offrir la lune non plus, je n'ai pas assez de sous... Pendant toute la semaine j'avais parcourus les magasins les plus magnifiques du pays pour trouver un cadeau à mon beau chéri. Rien.
    Il est vingt et une heure, comme tous les ans nous passons noël en famille. Ses parents, sa petite soeur, ses cousins et cousines, sa tante et son oncle, ma mère et nos 8 grands parents. Nos familles s'entendent très bien donc... on en profite bien. Cette année, nous avions décidé de louer une villa à la neige pour fêter noël. J'étais vraiment la plus heureuse des filles quand à minuit je reçu mon cadeau...
    -Veux-tu m'épouser Sacha Kennedy ?-
    -...-
    -Tu veux?-
    -Oui, je le veut !-

    J'aurais tant aimé que mon père soit le ce jour là... Je regardais tout les gens autour de moi après avoir sauter des les bras de mon fiancé. J'étais la plus heureuse de toute."

    • Ceux que je n'ai pas choisis :
    "Quand papa est mort, il était exclu par ma mère que nous restions dans cette immense maison. Moi je ne voulais pas partir ! J'étais petite, serte mais j'avais des amis ici ! Je ne voulais pas quitter ma belle Italie. Mais Maman ne voulais pas rester ici. La mort de Papa a énormément refermé Maman. Sa peut se comprendre. Pourtant, elle est resté très forte, pour moi. Elle s'était énormément renseigné pour trouver une bonne école pour moi. Le pays qui l'attirait ? La France. Je savais que j'avais des origines françaises mais je ne pensais pas qu'elle m'y emmènerais ! Je ne savais ni dir bonjours, ni merci, ni s'il vous plait... Je ne parlais pas un mot de cette langue qui ne me plaisait absolument pas. Mais de toute façon, sa décision était prise, on part. Notre fortune était très importante donc Maman n'eut pas de mal à nous trouver une superbe maison au bord de la mer. J'avais tout quitter, sans le vouloir..."

    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :
    "Celui que je chéris le plus au monde... Aaron. L'homme de ma vie, j'en suis sur. C'était un matin de décembre, la première fois que nos regards se sont croisés. Il neigeait énormément depuis quelques jours et la chaleur n'était pas vraiment, vraiment présente. J'étais en couple avec un autre depuis deux ans quand j'ai croisé Aaron. Il s'appelait Chris enfin, Christophe. Je l'avais rencontré au lycée, nous étions dans le même cour d'espagnol. Pendant longtemps j'ai pensé que c'était lui, l'homme de ma vie. J'avais tort. Aujourd'hui je sais très bien que c'est Aaron ! J'aime tellement tout chez lui... Il est si... parfait à mes yeux ! On dit souvent "Nobody's perfect". Personnellement, je ne suis pas du même avis. On a tous une personne parfaite à nos yeux. Moi, j'ai trouvé la mienne. C'est la première fois que je suis certaine d'être vraiment amoureuse. Enfin heureusement ! Parce que à noël, il a demandé ma main ! Oui je vous jure! C'est le plus beau cadeau qu'il aurait pu me faire, il la fait. Vous trouvez peut-être sa pathétique. Enfin, il n'y a pas de honte a être heureuse, non ? Je t'aime tant... "

    • Mon héros, mon modèle :
    "Maman. Depuis toujours, je t'ai toujours considéré comme un vrai modèle. Je t'admire tellement. Chez toi, rien n'est de travers. Avec toi tout doit toujours être parfait. Je t'admire essentiellement pour ta foie, ton courage, ta force. Après le départ de papa, tu as réussis à garder la tête haute, à m'élever, seule. Tu m'as tout appris et je compte bien faire comme toi avec mes enfants. Tu es tellement importante à mes yeux maman... Quand on me pose la question de qui est mon modèle, je suis fière de dire Kayliah Kennedy. Ton sourire me guidera jusqu'à la fin des temps, soit en sur !"

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ?
    "Je ne le ferais pas pour n'importe qui mais pour lui, je le ferais sans hésitation. De toute manière, ma vie n'a plus de sens si il est loin de moi alors... restons unis, pour toute la vie."

    • Renoncer à ses rêves ?
    "Je trouve ridicule de renoncer à ses rêves par amour... Si la personne avec qui vous êtes vous aime réellement, elle ne voudrait pas cela non ? De plus, cette personne à des rêves aussi donc elle sait ce que c'est et peu vous comprendre."

    • Mentir à sa famille ?
    "Je ne pense pas pouvoir ou devoir un jour mentir à ma famille. Premièrement, je suis une menteuse vraiment, vraiment vraiment très nul ! Deuxièmement, ma mère c'est pratiquement ma seule famille, je me vois mal lui mentir même si cela avait un rapport avec l'homme de ma vie. Ma famille a le droit de tout savoir sur moi et je ne leur cache absolument rien !"

    • Faire de la chirurgie esthétique ?
    "Alors là, hors de question ! C'est vraiment exclu ! Déjà, je suis contre la chirurgie esthétique inutile. Encore, si vous êtes une femme complètement plate, je peux comprendre votre envie mais sinon... CONTRE !. Deuxièmement, une personne qui vous aime vous aime comme vous êtes et ne vous demande pas de changer. (sa reste mon point de vue)"

    • Se faire tatouer son prénom ?
    "Je trouve les tatouages; affreux. Tu peux toujours rêver pour que je m'en fasse un."

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : élisa
    Sexe : I'm a girl
    Âge : Dans ma tête ou dans la vie de la vie ? (Cherchez pas je blablate bizarre parfois, c'est que je suis malade dans ma tête) Oui donc j'ai un certain age ^^
    Présence sur le forum : Je dirais tous les jours sauf imprévus.
    Avatar : Ashley Greene
    Multi-compte ? Pas que je sache >.<
    Mot de Passe règlement : Mickey aime Minnie (Oh oui!)


Dernière édition par Sacha Kennedy le Janvier 29th 2009, 3:35 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue62/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 28th 2009, 10:57 pm

Bienvenue (:
Ashley Greene... Attend, j'crois qu'on en avait une. Ou p'têtre pas. Faut croire que non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sacha Kennedy

Sacha Kennedy


Féminin Nombre de messages : 26
JUSTE UNE CHANSON : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais - F. Cabrel.
UN SUJET ? : c'est parti :)
Date d'inscription : 28/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Second Floor; #221
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue98/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (98/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 28th 2009, 10:58 pm

Merci Love
Donc je peux la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue62/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 28th 2009, 11:00 pm

Oui, je crois bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sacha Kennedy

Sacha Kennedy


Féminin Nombre de messages : 26
JUSTE UNE CHANSON : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais - F. Cabrel.
UN SUJET ? : c'est parti :)
Date d'inscription : 28/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Second Floor; #221
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue98/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (98/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 28th 2009, 11:03 pm

Génial merci :)


Dernière édition par Sacha Kennedy le Janvier 29th 2009, 3:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kennedy

Sacha Kennedy


Féminin Nombre de messages : 26
JUSTE UNE CHANSON : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais - F. Cabrel.
UN SUJET ? : c'est parti :)
Date d'inscription : 28/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Second Floor; #221
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue98/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (98/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 29th 2009, 3:36 pm

Désolé du double post mais, j'ai finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Roesijvelt

Timon Roesijvelt


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
JUSTE UNE CHANSON : SUNDAY MORNING - The Velvet Underground
UN SUJET ? : OUEP
Date d'inscription : 07/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre 4O4, 4e étage
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue30/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (30/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 29th 2009, 3:39 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Left_bar_bleue62/100•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. EmptyJanvier 29th 2009, 4:24 pm

Oui, tu es validée !
N'oublies pas de créer Aaron :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty
MessageSujet: Re: •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.   •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An est enfin arrivée =)
» Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: