Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une connexion sur le fil du rasoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Une connexion sur le fil du rasoir... Left_bar_bleue23/100Une connexion sur le fil du rasoir... Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Une connexion sur le fil du rasoir... Empty
MessageSujet: Une connexion sur le fil du rasoir...   Une connexion sur le fil du rasoir... EmptyJanvier 20th 2009, 10:45 pm

Bon vous l'avez remarqué, je ne fais pas preuve d'une grande activité. Mais ça n'est pas du tout à cause du forum, je tiens à rester dessus, il me plait, j'aime mon perso, j'aime l'ambiance, j'aime l'admin... :P Je ne me suis inscrite sur aucun autre depuis, c'est donc pas que je le délaisse volontairement.
J'ai juste pas le temps, et quand je l'ai, j'ai d'autres "priorités".

Bon, BTS = cours, mais ça encore, ça va, je suis pas du genre à trop bosser chez moi.
Surtout, STAGE. Jeudi passé, jeudi de là, et surtout : LES QUATRE SEMAINES QUI SUIVENT ; je serais en stage. (du 26 janvier au 20 février). Je ferais donc les horaires d'une employée au service gestion lovative d'une agence immobilière, à savoir je sors à 18 hrs, mais je serais crevée pour avoir visité appart, fait des etats des lieux, patin, couffin... j'aurais pas la tête à RP. PEUT-ÊTRE que je serais aussi en stage le samedi... donc j'aurais un jour par semaine, le dimanche, et je pense pas RP cet unique jour.
En plus de ça, j'ai juste 3 forums "en cours". Non, 4... ouais, bon. Un qui est mort, un qu'on a décidé de relancé après des mois de mort (ma priorité, j'y tenais beaucoup, et tout le staff est très motivé et compte sur moi), un ou mes co-admins m'ont laché (celui dont je t'ai parlé en MP...) dirait-on ; et un autre que j'entame, qui me tient à coeur, mais que je stoppe jusqu'aux vacances à cause de mon emploi du temps, donc à la rigueur ça n'est plus un souci, je le met totalement en pause.

Voilà, ça fait, BEAUCOUP, je trouve ! Tant de causes qui font que voilà, Sharona, je ne t'ai toujours pas rep :(

Mais je continuerais à venir un peu dès que je le peux, répondre aux demandes de liens, souhaiter la bienvenue, dire un coucou dans le flood... si j'ai du temps soudainnement, je répondrais au RP ; puis dès que les vacances arrivent, je reviendrais, motivée, et active !

Donc, s'il te plait, ne me supprime pas, je tiens à rester, si je ne suis pas active c'est à contrecoeur.

Voilà. Bisous tout le monde et merci pour votre compréhension.
Peut-être, qui sait, que je répondrais finalement avant, mais pas sûr. Et dans tous les cas, je serais peu là, donc bon. Autant tout bien faire droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Une connexion sur le fil du rasoir... Left_bar_bleue62/100Une connexion sur le fil du rasoir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Une connexion sur le fil du rasoir... Empty
MessageSujet: Re: Une connexion sur le fil du rasoir...   Une connexion sur le fil du rasoir... EmptyJanvier 21st 2009, 10:13 pm

Yok, je viens de voir ton message ! :s
C'est les bouboules, tout ça ... (x

Ce n'est pas grave je te pardonne et comprend amplement le problème. Cela dit je suis contente que ça soit éclaircit ! Yum

Bref, bonne chance pour tes stages & à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Une connexion sur le fil du rasoir... Left_bar_bleue23/100Une connexion sur le fil du rasoir... Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Une connexion sur le fil du rasoir... Empty
MessageSujet: Re: Une connexion sur le fil du rasoir...   Une connexion sur le fil du rasoir... EmptyJanvier 25th 2009, 8:50 pm

Merciii. Bon, finalement j'aurais pas stage le samedi, ouf, mais j'ai été malade tout le week-end donc le retard n'est pas comblé mdrr.
Donc j'essairai de m'organiser les week-ends, vu que du coup j'ai plus de devoirs ni rien :)

Merci pour la compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Une connexion sur le fil du rasoir... Empty
MessageSujet: Re: Une connexion sur le fil du rasoir...   Une connexion sur le fil du rasoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connexion sur le fil du rasoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Téléphone rouge. :: :: ABSENCES.-
Sauter vers: